Le client choisit son mode paiement de la livraison
Le client choisit son mode paiement de la livraison lors de la passation en ligne de sa commande ( ce choix est irrévocable une fois la validation de la commande effectuée )
- Les produits sont livrés suite aux informations données dans l'étape de la validation de la commande.
- Retards d'expédition, de livraison et mise à disposition : En cas de retard d'expédition, un mail vous sera adressé pour vous informer d'une éventuelle conséquence sur la date limite de livraison. Nous vous invitons également à consulter régulièrement votre suivi de commande et à contacter le Service Client pour toute question.
- Problèmes de livraison : Qualité et conformité des produits Vous devez vérifier la conformité de la marchandise livrée au moment de la livraison ou le reçue de la poste et indiquer toute anomalie concernant la livraison (erreur, produit endommagé, déjà ouvert notamment). dans le cas d'anomalie, Samsung expérience store Lac 2 s'engage à vous rembourser ou à vous échanger les produits ne correspondant pas à votre commande (défectueux ou non conformes) après que vous avez fait part de votre numéro de la facture, les références du produit figurant sur la facture, par mail .
- Annulation : Vous pouvez annuler votre commande à toute moment avant d'approuver la confirmation de votre commande en ligne. Après l'approbation de la preuve, votre commande sera mise en production et vous ne pourrez pas l'annuler